Améliorations de l'application
Un aperçu de vos éléments "favoris" dans l'organiseur de travail.
Le paramètre de dernière mise à jour d'un Item dans l'Organiseur de travail indique désormais si l'item a été créé ou mis à jour, ainsi que la date et l'heure de l'action effectuée.
Amélioration de l'option de restauration de la dernière session qui fonctionne désormais mieux avec les éléments sauvegardés, ce qui vous permet de récupérer une vue existante perdue et non sauvegardée avec ses modifications non sauvegardées.
Amélioration des performances des nuages de points de ContextHub.
Amélioration du diagramme de Gantt de ContextHub - ajoutez facilement des éléments contextuels avec l'horodateur le plus récent, en utilisant l'espace prévu à cet effet sur le côté droit du diagramme.
Les champs de contexte sont désormais classés par ordre alphabétique dans le Context Item.
Les Notebooks MLHub (Machine Learning Hub) peuvent être ouverts directement à partir de l'Organiseur de travail.
La vignette Texte de DashHub présente désormais une empreinte réduite pour l'utiliser comme en-tête de section, et un panneau plus grand en mode édition.
La vignette de valeur de DashHub contient désormais également l'unité de mesure du Tag ou des attributs.
Améliorations de la convivialité pour la mise à jour du contenu du Dashboard afin qu'il se comporte de manière moins glitch.
La grille du tableau de bord a été améliorée pour faciliter le déplacement et la permutation des vignettes.
La façon dont les vignettes se déplacent sur un Dashboard a été améliorée. Elles ne poussent plus les autres vignettes dans une direction pour s'assurer que votre placement actuel de vignettes n'est pas annulé.
Les vignettes peuvent changer de place lorsqu'on les déplace. Il suffit de faire un survol avec votre vignette sur une autre. Si la vignette "rentre" dans l'espace de la vignette en mouvement, elle sera échangée.
Le délai d'expiration de la connexion à l'application est passé de 30 minutes à 24 heures par défaut.