Skip to main content

Documentation Portal

Notes de mise à jour

Pour les participants au programme d'essai Data-Scientist-In-The-Loop pour les notebooks: à partir de 2022.R2.0, le nouvel environnement Jupyter Notebook fera partie de notre boîte à outils pour utilisateurs experts. Si vous avez des notebooks créés sur la pile technologique Zeppelin, ils devront être convertis en Jupyter Notebooks. Exportez les Notebooks qui doivent être conservés avant de commencer la mise à niveau et utilisez le script qui peut être fourni par votre Customer Success Manager pour les convertir. Après la mise à niveau, ils pourront être importés via la nouvelle fonctionnalité d'importation de notebooks.

Les Notebooks sont désormais liés à un seul utilisateur (le créateur) et font partie de l'Organiseur de travail TrendMiner, au lieu de la disponibilité antérieure dans un référentiel central-seul Notebook partagé. Par conséquent, le partage n'est plus implicite (en raison du référentiel partagé), mais les Notebooks peuvent être (explicitement) partagés avec d'autres utilisateurs à l'aide de l'Organiseur de travail, que ce soit en mode visualisation seulement pour le moment. Ces préférences de partage devront être définies manuellement. Veuillez garder cela à l'esprit lors de l'importation des Notebooks.

Après la mise à niveau, les vignettes de notebook existantes basées sur les Notebooks Zeppelin ne fonctionneront plus. Elles devront être retirées manuellement des Dashboards ou remplacées par de nouvelles vignettes. Cela est nécessaire car les nouvelles vignettes de sortie des notebooks ingèrent directement des objets de pipeline à ressources limitées plutôt que des cellules sélectionnées dans un notebook qui nécessitaient de réexécuter l'ensemble du notebook. Ces objets persistent indépendamment des notebooks d'origine et permettent une configuration très conviviale.